top of page

Le désordre géopolitique contemporain du : "Choc des civilisations" au "Choc des messianismes".

Les Etats aujourd’hui agissent uniquement sur « les conséquences » de la radicalisation musulmane, à savoir le Terrorisme. 

 

D’où des mesures sécuritaires, militaires et judiciaires. Mais pratiquement aucune réponse qui traite les causes qui ont engendré ce désordre Mondial.

 

Plusieurs études ont démontré que beaucoup se sont radicalisés à cause de l’impuissance de ces individus à gérer l’accumulation de leurs frustrations socio-économiques, politiques et  identitaires.

 

Sachant que les extrémistes qu’ils soient chiites ou sunnites, leurs offrent Espoir, Dignité, Honneur, Identité et même le Paradis.

 

Ils basent leurs propagandes sur des normes que les occidentaux ne comprennent pas vu leurs caractères fantasmagoriques ! Notamment en préparant les combattants à la Malhama qui est l’équivalent chez les chrétiens de l’ARMAGEDON, et plus spécialement la bataille de la fin des temps entre les forces du bien et du mal.

 

Ces mouvements messianistes veulent hâter la venue du Messie, ainsi ils positionnent leur combat comme celui de l’Islam contre les messianistes judéo-chrétiens qu’ils considèrent être l’oeuvre de l’Antichrist.

 

Les messianistes sont aussi nombreux chez les radicaux juifs et chez les messianistes chrétiens qui apportent leurs soutien inconditionnel à la création du grand Israël. De plus les évangélistes sionistes préparent déjà la reconstruction du Temple de Salomon, mais pour cela ils s’apprêtent à détruire le troisième lieu Saint de l’Islam, la Mosquée Al-Aqsa.

 

L’objectif de tous ces illuminés, c’est de déclencher par tous les moyens une guerre eschatologique et impliquer les civilisations dans un choc des messianismes pour l'avènement du gouvernement Mondial du Mahdi pour les uns et du Messie pour les autres.

 

Et vu l’évolution des armes de destruction massive, la 3ème guerre mondiale sera apocalyptique ou ne sera pas !

SAOUD MOHAMED

bottom of page